Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

dimanche 20 septembre 2009

Grenadine


En ce jours maussade (oui il pleut sur Lyon) " I'm sing in the rain! I'm sing in the rain !" je suis d'humeur joyeuse ^^ car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Grenadine (hip pip pip ouais) (je sais j'aime bien faire les bruits de fond :D). En effet je viens de remarquer le petit post-it accroché sur mon pc où il est inscrit en caractère gras : ANNIVERSAIRE A NE PAS OUBLIER COMME A TON HABITUDE ! Alors cette fois-ci je n'ai pas oublié. En même temps qui aurait pu louper ce post-it! Même namour a pris peur ce matin en voyant le message ^^
Je sais pas pourquoi mais je ne retiens jamais les anniversaires à part le strict cercle familial qui se réduit à... papa, maman, namour et... moi (bien sûr quand même pour qui vous me prenait). C'est pas ma faute! Enfin bref je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année. Continue ton blog avec toujours autant de plaisir!
----------------------------------------------------------------------------
Demain c'est la rentrée pour moi! Enfin rentrée disons que j'étais censée attaquer les cours mardi dernier mais je suppose qu'une demi-heure de cours en une semaine ne veut pas dire "reprise". Donc demain c'est du sérieux : 8h-14h non stop. Allez c'est parti pour une année supplémentaire! Et attention après lundi je reprends les cours que mercredi pour deux heures seulement et après je suis en week-end (oui on commence doucement je sais)

5 commentaires:

Louise Grenadine a dit…

Oh, merci !!!
C'est gentil tout plein dis donc !! =)

C'est sûr que demain, tu attaques sérieux. Faut que tu m'envoies ton emploi du temps, haha. ^^

Et don't forget : théâtre jeudiii !! Trop trop hâte... du moment qu'on avale pas des araignées... ouais je sais, j'ai promis : on n'en reparle pas si on ne veut pas se prendre un fou rire monumental et passer pour des folles au premier cours... =p

July a dit…

Alors cette rentrée?!

farfadette a dit…

Eh bien bon anniv a la grenadine meme si je lui ai souhaité sur son blog =) et en + je decouvre ton blog grace a elle :P

Soan.c a dit…

Merci miss pour ton gentil commentaire sur mon blog ^^
Bon courage pour la rentrée !! (héhé c'est là que je suis contente d'en avoir fini avec ça ^^)

Fleur en sucre a dit…

On l'aime notre petite grenadine ♥
Ton blog est super , je vais venir très souvent j'adore les images et texte ca change d'autres blog qui ce ressemble , gros bisou a très bientôt

Ps : Tu pourrais participer a mon concours tous le monde a sa chance , ♥