Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

jeudi 24 septembre 2009

fin de semaine


C'était bien tenté mais non je ne changerai pas décidément ! J'ai donc rattaqué les cours ce lundi pleine de joies et de motivations (à ce moment-là vous êtes censés imaginer une fille avec des papillons autour d'elle et qui est à la limite de courir pour arriver en classe ^^). J'arrive donc le matin à 8h jusqu'à 14h non stop ( étant une grande mangeuse voir goinfre la pause de midi reste sacrée donc les lundis seront très difficiles). Je commence cette journée par :"art gothique du XIIe au XVe siècle" puis j'ai "histoire des Etats-Unis et impact sociologique" et enfin "guerres et sociétés européennes". Les deux dernières matières ont été un réel plaisir donc j'ai réussi à être présente jusqu'à la fin !!!!

Mardi après-midi 4h sur les connaissances complètes de l'Europe et du Brésil ! Dur, dur ! Et mercredi et bien voilà je me suis oubliée. J'étais censée commencer à 10h et je me suis levée à... 9h58. Donc je ne suis pas allée à la fac.

Ayant fini ma semaine, je termine cette première semaine de cours avec un échec. Je ne suis pas contente de moi du tout !!! Ne vous inquiétez pas je me suis déjà punie toute seule (pas de sorties jusqu'à vendredi) sauf le THÉÂTRE.

Ce soir est le grand soir ! Audition de théâtre à 20h et si je suis prise je recommence cette activité pendant un an !

Croisez les doigts....

4 commentaires:

Louise Grenadine a dit…

Et du coup, tu vas avoir des cours plus tard les jeudi / vendredi ?
Sinon, mis à part l'oubli (ça arrive à tout le monde ^^ ), y a pas lieu de dire que la semaine est un échec, mais non. =)

Allez, je keep les fingers crossed pour nous deux... ce soir... haaaaa, on commence à avoir le trac !! xD

farfadette a dit…

Rooo ca arrive de pas se lever des fois ! C'est pas grave ! Tant que tu recuperes les cours tout va bien !! Et bien je croise les doigts pour ton audition au théatre !!! C'est bien quelque chose que je ne pourrais pas faire etant bien timide lol
Bisouus

MissHiTech a dit…

Super le théâtre ! @ Farfadette : figure toi que je me suis lancée au lycée à prendre l'option théâtre en seconde pour les trois ans...J'étais très timide : au début j'avais envie de pleurer quand je montais sur les planches/ Au final, ça a permis de me libérer, de me lâcher complètement. Ca a été très libérateur de faire la fofolle sur scène alors que dans la vie je reste réservée...

July a dit…

alors tu es prise?