Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

lundi 28 septembre 2009

saravane


Dans la catégorie : J'ai aimé


Je voudrais vous présenter une marque : Saravane, qui propose des sprays pour cuisiner ! Je m'explique : un pschit de la saveur de votre choix ( framboise, menthe, basilic, rose, cannelle, orange...) dans vos plats préférés et le tour est joué ! Il s'agit de parfums alimentaires entièrement naturels et c'est ce qui m'a plu !

Par exemple on peut mettre de la rose dans la crème, du thym sur du poisson ou encore de la framboise dans un salade de fruit. Un geste simple pour rehausser les plats et apporter une touche d'originalité. J'adoreeee !!!



le site officiel : www.saravane.eu/



-------------------------------


J'ai été prise au théâtre !!! Je suis vraiment heureuse de reprendre les planches après deux ans d'arrêt. L'ambiance semble bonne et c'est à proximité de mon appartement. Le top !

4 commentaires:

farfadette a dit…

Felicitation pour le théatre !!! :D ca va te faire du bien hehe !

Je ne connaissais pas du tout ces sprays ! Ca a l'air sympa ! ca va etre a essayer d'ici peu !

Fleur de cerise a dit…

Félicitations ! Les sprays me tentent beaucoup, ça doit être pratique pour réhausser le goût des plats.

Louise Grenadine a dit…

Oh, je connaissais pas, mais ça me dis bien ces trucs !! *-*

Wiiiii, théâtre, théâtre, théâtre. =D
Et en plus, toutes les deux cette année. On va s'amuser ! =p

Anonyme a dit…

C'est super! Les sprays sont marrants, je ne connaissais pas du tout!
Je suis contente d'avoir découvert ton blog!

Bisous