Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

mardi 2 mars 2010

tenues de la semaine : spécial robe

A quelques semaines du printemps j'ai une terrible envie de robes!!! (je sais, étrange de ma part) Cela va faire un an maintenant que je recommence à apprécier ces petites tenues (oui pendant quinze ans j'ai été plutôt en mode : les robes c'est moche, c'est nul et ça fait gamine). Alors voilà ma sélection chez Asos divisée en deux catégories :


Robes de soir (cliquez sur les images) :



Robes de jour :


Et sinon que pensez-vous de mon nouveau design? J'attends vraiment votre avis!

14 commentaires:

Farfadette a dit…

Surprise par le design je pensais pas etre a la bonne adresse mais sii ! J'aime beaucoup !
pour les robes la derniere serait mon choix ! J'aime trop la coupe !

Ptitboudevie a dit…

Trop jolie les robes et j'aime beaucoup ton design façon livre c'est chouette.
Bisous.

Louise Grenadine a dit…

La rose et la verte, je les adore !!! *-*
Et pour les robes, je suis comme toi. J'ai commencé à les apprécier assez tard, y a quelques années.
Faut dire que c'est dur de trouver ma taille alors aussi. ^^'

Noemiette a dit…

Trop belle les robes O.O

Merci des com ^-^
En faites il me faudrait un prénom classe, un peu kawai mais pas trop...m'enfin je vai trouvé ^^

corienga a dit…

alors franchement elles sont superbes, mais carrement hors de prix!

flo a dit…

trés jolioe sélection !
Et j'aime beacoup ton design, je suis même impressionnée : moi j'ai encore du mal à maitriser les fonctionnalités basiques de canalblog !

Soan.c a dit…

hum, une grosse préférence pour la robe verte. J'adore la couleur et c'est la seule que je pourrais pê enfiler ^^'
Sinon pour le design, j'aime beaucoup le côté "carnet" avec des collages de photos... ^^

Elo a dit…

Merci pour le commentaire ;)
Jolie selection! J'aime bien la verte!

Neni a dit…

Je connais pas le design avant, mais j'aime bien le courant ;)
Ce gâtaux n'avait pas seulement l'air déliceux, c'était déliceux ;D
J'adore vraiment les robes de soir. As-tu les commandées?
(Dsl por les fautes :P )

yuko a dit…

Très chouette le design ^^
J'aime bien ce côté baby-doll ^^

Zygomatics a dit…

J'étais pareil, avant je détestait les robes, et maintenant je ne porte quasiment que ça... J'aime beaucoup la verte aussi!
Merci pour tes commentaires sur mon blog ;)

M'bem di fora a dit…

Belle selection, coup de coeur pour la dernière robe (anthracite)

Farah. a dit…

TON Design est dingue ! j'ai rarement vu un blogspot aussi joli !

xx

Wait and See a dit…

la petite robe violette j'adore!!!!