Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

lundi 18 janvier 2010

Cuisine japonaise and co.

************************************************************

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager mon bon plan de la semaine! Étant une adepte de la cuisine japonaise (j'adoooooooooooore) depuis près d'un an et demi (en même temps avant je ne connaissais pas :D) j'ai plusieurs fois cherché des recettes sans être particulièrement motivée. Cela semble long, dur et méthodique. Ce n'est pas votre cas? Cependant hier en surfant sur le net je suis tombée sur le site d'un petit bout de femme; fan de cuisine asiatique qui nous livre ces recettes. Sans prétention et avec des vidéos et des indications claires tout nous paraît simple. Avec parfois même quelques petites blagues pour mettre un peu d'ambiance. J'adore!

Merci Amélie




P.S : Je pense que dans une semaine avec la miss on tentera nous aussi l'expérience. On vous racontera tout cela.

12 commentaires:

Unknown a dit…

merci pour la découverte

Louise Grenadine a dit…

J'adore l'illustration de ce petit site !

Alors bref, avec mon emploi du temps hyper chargé de ministre (c'est limite ça, si si xD ) j'ai... le vendredi de libre ! Entièrement ! (ça compense avec mes journées entièrement blindées).

Tu me diras si c'est possible pour toi !

Et puis faudra que je te raconte ce que tu as loupé en théâtre. =)

Bisous ! =)

farfadette a dit…

merci de nous faire partager la decouverte ! Chéri adore la cuisine japonnaise et me demandait d'en faire mais j'avais un peu peur de m'aventurer la dedans ca me samblait bien compliquer ! Je vais pouvoir enfin lui faire plaisir et decouvrir moi meme une cuisine que je connais que tres peu !

Soan.c a dit…

Je ne connaissais pas le site, mais ça a l'air plutôt sympa et ludique (chez moi c'est important ^^)
Par contre y'a pas mal de choses que j'avais déjà essayé, comme la soupe miso, les maki, et les udons... mmmmh
en tout cas, bon app en avance au cas où tu tentes l'expérience en cuisine!

Louise Grenadine a dit…

Changement de programme. ^^'
J'ai été classée dans les bons en informatique et donc j'aurais cours tous les vendredi... zut ! Les moins bons auront tout leurs vendredis de libre. ^^'

On voit ça pour la semaine prochaine du coup ?

flo a dit…

salut !
merci pour ton com sur mon blog.
Je suis à Lyon 3 aussi et en fait j'ai pas hoisi la fac, on me l'a attribuée. Si tu veux plus d'info envoie moi un mail. je suis contente de découvrir d'autres blogueuses lyonnaises !
Bisous

Ptitboudevie a dit…

Coucou!
J'ai visité le site et c'est vrai que ça donne envie de cuisiner Japonais, en plus le site est très bien fait, bonne découverte.
Je te souhaite une bonne semaine.

BaT-GirL a dit…

Coucou !
Je vous envois à tous un petit message pour vous prévenir du déménagement
de mon blog !
http://www.candie-r.com (en reconstruction)
Et la boutique en ligne elle aussi en construction
http://candie.r.42stores.com/
J'espère vous revoir tous très vite mes petits blog bd chéris , créatrices
et autre personnes ayant des blogs fabuleux !
Gros bisous à tous !

Ddays Of Our Lives a dit…

Cool je vais y jeter un oeil!

Pearl and beauty a dit…

Je découvre ton blog et par la même occasion sur cet article!
Dans 2 jours, c'est l'annif de mon homme et je veux cuisiner asiatique! On dirai que le destin m'a mis sur le chemin de ton blog!

Urban Wasabi a dit…

Mhhh je suis une grande fan de la cuisine japonaise ! J'irai faire un tour sur le site, merci pour le lien !

Gossip And The City a dit…

Génial ce bon plan... j'ai des envies de manger japonais en ce moment, mais c'est effectivement pas simple à mettre en oeuvre.... ;)