Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

vendredi 29 janvier 2010

American Dad




Titre : American dad

Créateur : Seth MacFarlane

Diffusion : aux Etats-Unis depuis février 2005, 4 saisons ont déjà vu le jour, la cinquième est en cours de diffusion. En France vous pouvez voir la série sur Nrj 12.

Genre : série satirique d'animation

Synopsis : American Dad raconte les hsitoires d'une famille américaine, les Smith, qui habitent à Langley Falls en Virginie.
=> Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, homophobe, raciste et admirateur du président George W.Bush.
=> Sa fille, Hayley, est au contraire libérale, pacifiste...
=> Le fils, Steve, est un ado disons... comment dire... en pleine crise d'adolescence!!!
=> La mère, Francine, est le stéréotype même de la femme au foyer.
Cette petite famille vit aussi avec un extraterrestre : Roger qui est dépressif et alcoolique à ses heures! On trouve aussi Klaus, un ex-sauteur à ski olympique allemand, dont le corps a été échangé avec un poisson rouge par Stan, lors d'une mission.

Mon avis : Géniale!!! Cette série joue à fond le stéréotype de l'américain de base. C'est très drôle, originale et on ne s'ennuie pas un instant. Les personnages sont recherchés et sont tous attachants. Coup de coeur pour Roger. Un extraterrestre complétement loufoque que la famille est obligée de loger (regardez la série pour savoir pourquoi ^^). La musique d'introduction ne vous lachera pas après pendant plusieurs semaines! hihi

A regardez quand vous voulez vous détendre

Note : 9 / 10

Conseil : Sur ce site vous avez accés à tous les épisodes en VOST et VF

18 commentaires:

Farfadette a dit…

J'adore cette série ! Puis l'humour est décapant !

Ally ☁ ☼ a dit…

Merci pour le lien du site!
Je suis fan de cette série ^^
Tout comme de Family guy, si tu ne connais pas tu devrais regarder. C'est génial =)

flo a dit…

J'aime bien, c'est un peu la nouvelle génération des Simsons !

Unknown a dit…

merci je ne connaissais pas merci pour la découverte

Anonyme a dit…

Excellente cette série satire de l'Amérique.
Je la préfère largement au GRIFIN.

Lucile Loupillon a dit…

Ca à l'air sympa! Je suis curieuse de découvrir ce que ça va donner! Ca va (enfin ! Et je sais que pour certaines je vais blasphèmer ^^ ) nous changer des Simpsons avec lesquels j'ai jamais trop accroché...

Louise Grenadine a dit…

Comme je te l'ai dis : depuis que tu m'en as parlé la dernière fois, j'ai commencé à regarder, et je trouve ça sympa, léger... et c'est une excellente caricature de la famille Américaine.

ptitboudevie a dit…

Je trouve ça sympas comme série aussi.C'est marrant, ça détend comme tu dis.
Bon week-end.

les métamorphoses d'Alice a dit…

j'adoooore cette série!!!
Alice

Urban Wasabi a dit…

Une série qui me fait toujours bien rire !!

Merci pour tes commentaires sur mon blog :)

Anonyme a dit…

salut
si tu est une fan de la serie peggy sue et les fantomes cree par serge brussolo en 2001 je t'informe qu'un nouveau site de fan vient d'ouvrir
mon site c'est http://peggy-sue-et-le-chien-bleu.piczo.com/

BlogNdoll a dit…

LoL, j'aime bien American Dad, bien que l'humour y soit parfait VRAIMENT limite... Faut être ouvert d'esprit quoi!

Merci pour ton commentaire au fait!
Bisous

Marine a dit…

cette série est énorme ;)

Anonyme a dit…

j'aime bien cette série mais j'ai une préférence pour family guy :)

Zygomatics a dit…

Merci pour la review et le lien, c'est la phrase "cette petite famille vit aussi avec un extraterrestre" qui me donne bien envie de regarder la série XD

M'bem di fora a dit…

J'adore...
Merci pour ton passage sur mon blog ;)

marion a dit…

J'adore, mon personnage préféré c'est la fille de la famille,je l'a trouve trop forte , avec son esprit peace and love completement a l'opposé du père , et puis c'est clair que Roger est vraiment terrible!Bref je suis hyper fan de cette serie!

B. a dit…

Cette série est juste HILARANTE , c'est mon copain qui me la présenté. J'étais un peu sceptique : overdose de simpsons chez moi, mais non c'est relativement différent & vraiment très drôle & ... très juste !