Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

vendredi 30 octobre 2009

Christmas Gifts


Hier en surfant sur le net je suis allée comme chaques semaines sur le site Asos et là grand sourire : le site propose des idées de cadeaux à offrir pour nöel! Exactement ce que je voulais. Des bijoux, parfums, accessoires mais surtout une catégorie : Stocking fillers autrement dit des coffrets adorables, girly comme je les aime! Vous avez le choix entre : des petits gloss en forme de gâteaux (parfum cannelle, tarte au chocolat, crème de fraises...), une glace au chocolat contenant un set de manucure, un soin pour les yeux en forme de bonbon, un gâteau à faire fondre dans son bain... Le tout à des prix très abordables (de 2 à 15euros). La gourmandise est permise allez-y!



___________________________________________________


Sinon, toujours sur le site Asos, je cherche une tenue de nouvel an alors je vous présente les différentes tenues qui me plaisent et dites moi vos préférences :

Style 1:

robe => 38,82 _____ robe 2 => 21,18 _____ robe 3 => 37,65

17 commentaires:

Louise Grenadine a dit…

Ah j'aime beaucoup Asos, y a des trucs très sympa ! Mais ça fait un moment que je n'y suis pas retournée, alors je vais aller voir ça. ^^

Pour la robe, je préfère la noire du milieu. ^^

Yuko a dit…

C'est super toutes ces idées cadeaux !! Merci de nous les faire partager ^^
POur les tenues, j'aime beaucoup les deux dernières avec peut-être une préférence (mais infime) pour la 3ème... ^^

Soan.c a dit…

Humm.... Pour une fois qu'on peut se lâcher sans loucher sur la balance, c'est plutôt bienvenu! ^^

Pour la robe, ma préférence va à la robe 3 pour le côté ouvragé de l'encolure, la couleur bleu nuit... Après ma foi, c'est une question de goût!

Melcouettes a dit…

tiens je connais pas ce site je vais aller y faire un tour à l'occas ;-)!
pour la robe un coup de coeur pour le noire du milieu :-)!

farfadette a dit…

Coup de <3 pour la noire du milieu ! Simple, élegante, et qui fait tout son effet ! il te suffit de mettre une touche personnelle de couleur et hop tu seras fin prete !

Mi Cris a dit…

Pour moi la 3 est très jolie. Mais toutes sont geniales.

Lovangeles a dit…

bon alors c'est entre la 2 et 3!!! Je sais toujours pas laquelle ^^

Fleur de cerise a dit…

J'adore cette boutique aussi, on y trouve plein de cosmétiques très mignons ^^ .

Kikriket a dit…

Je préfère la 2 !

Samarian a dit…

Sans hésitation aucune, la 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

I like dress two and three, but I like all three girls <33

Kikriket a dit…

* a commencé sa liste de cadeaux potentiels de noël * ! :D

TardisGirl a dit…

Super ces idées cadeaux, j'adore !

Unknown a dit…

sympa les gloss en forme de gateau j'adore sinon moi aussi je te conseille la noire elle est sublime

MissHiTech a dit…

J'adore Asos ! les robes que tu as sélectionnées sont magnifiques!

Aleks a dit…

J'aime beaucoup le site Asos, ils ont vraiment plein de belles choses à des prix très démocratiques ;)

Unknown a dit…

ce site est une pure merveille !!!!!
sauf pour le porte feuille :/