Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

dimanche 21 février 2010

Rubrique : tenue de la semaine

En surfant sur la toile cette semaine je me suis dit : mais pourquoi pas proposer aux internautes tes trouvailles du net! Alors c'est parti. Chaques semaines je vous montrerai un style qui, j'espére, vous plaira. ^^
_______________________________________


Blouse chic => Etam 27,97euros (soldé) Blouson => Camaieu 79,95euros (cliquez pour voir l'image)
Chemisier satiné écru =>
Fruit rouge 25euros


Jean 3Suisses Collection 8,97euros (soldé)

___________________________________________

15 commentaires:

Asabeth a dit…

le chemisier satiné est à tomber !! j'aime un peu moins la blouse, mais c'est surtout parce que j'ai du mal à la visualiser sur moi ^^", j'aime beaucoup la coupe du jean !

Le blouson est sympa, mais c'est vrai que le cuir demande bcp d'entretien (donc cher à l'achat et cher à entretenir => c'est une étudiante qui parle, mais quand on a les moyens ça vaut le coup !)

voilà voilà, sympa cette petite selection ;)

Louise Grenadine a dit…

le top en satin, j'adore ! *-*
Et le blouson... mais... mais... mais je l'ai dans ma penderie !!! =D =D haha

Bonne idée de nouvelle rubrique en tout cas !

flo a dit…

très jolie sélection. j'aime beaucoup le jean (surtout à ce prix là !)

Mi Cris a dit…

J'adore la blouse de etam. Très bonne selection. À bien tôt!

Farfadette a dit…

Pour le jean je suis du meme avis que Flo ! Puis c'est vrai qu'a ce prix la ya pas a hésiter !

Stéphanie a dit…

Très jolie selection !

tardisGirl a dit…

J'aime bien le pantalon !

Pearl and beauty a dit…

Très chouette sélection! J'adore le haut en satin (je rêve d'en avoir un mais mon chéri déteste...)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le pantalon

milkylibbs a dit…

sublime le chemisier satiné *0*
au fait, merci d'être passée :)

Soan.c a dit…

Ce n'est pas mon style, mais j'aime beaucoup le chemisier satiné. J'aime bien aussi le reste, sobre, chic élégant mais pas trop. Tu as bon goût !! ^^ (enfin tout est relatif, ceci étant selon moi !!^^)

yuko a dit…

Le pantalon est vraiment très sympa et pas cher du tout ^^
Sympa comme idée de rubrique ^^ vivement les prochaines ^^

Elisabeth a dit…

le chemisier est rès beau =)
merci pour ton commentaire,
bisous

les métamorphoses d'Alice a dit…

jolie sélection!
alice

marion a dit…

sympa cette selection , j'aime beaucoup la blouse , elle est travaillée et romantique , parfaite pour aller travailler en toute feminité!