Ici on parle de tout et de rien !
De mes désirs, de mes envies et beaucoup d'autres choses.

Bonne visite.

mercredi 2 septembre 2009

inauguration


Comme on dit dans ces moments là : " Ladies and gentleman welcome in my world..." Oups je crois que je m'éloigne !!! Je reprends : " Boujour tout le monde c'est mon premier article et... je ne sais pas quoi dire" ^^ Vous allez me dire " Alors pourquoi tu fais un blog si c'est pour rien dire" Et là je vous répondrai " Je sais mais là tout de suite je n'ai pas l'inspiration car c'est la fin des vacances et je suis comme les petits j'aime pas ça. Je ne dois pas être seule non plus mais bon. Tout est passé si vite ! Avant même qu'on est le temps d'en prendre conscience voilà dejà que le train-train quotidien pointe le bout de son nez en s'exclamant " ATTENTION J'ARRIVE"

A ce moment-là deux possiblités s'offrent à nous soi :- on se dit qu'on a aucune chance d'y échapper, que la vie est ainsi (air triste et résigné) et on prévoit dejà pour les prochaines vacances

soi - on prend des bonnes résolutions et on affronte cette période avec courage et dignité en disant "ouais bin moi mes vacances ouais c'était cool mais bon je suis heureuse de rattaquer le boulot tu vois"

Cette année j'opte pour la premiére solution et on verra ce que cela donne.

En attendant bienvenue et j'espére que ce blog vous plaira !!!

2 commentaires:

Louise Grenadine a dit…

Nan nan nan Miss. On prend la deuxième solution. Toujours, parce qu'il faut positiver. Si si. ^^

Bonne inauguration. ;)

Linda a dit…

J'ai hâte de lire plus d'articles sur ton blog! ^^